Revue d'Histoire du Théâtre

Couverture Dossier Numérique Revue d'Histoire du Théâtre

Encore un effort. Sources inédites

Luisa Viglietti

L’écriture du poème ’L mal de’ fiori se matérialise lentement et a des origines lointaines. Dès ses débuts, C.B. a entretenu un rapport privilégié avec la poésie, en mettant en scène de nombreux concerts d’auteur : Maïakovski, Block, Pasternak, Essenine, Dante, Leopardi, Hölderlin, Campana, Homère, Stace, Kleist. Vers la fin de l’année 1998, son activité théâtrale ayant été suspendue pour des raisons de santé, C.B. s’accorde une pause de recherche avec le projet de monter une nouvelle production. L’idée de départ est de construire un spectacle autour de la figure de Rigoletto.

Vous n'avez actuellement pas accès au contenu de cet article. Veuillez vous connecter à votre espace adhérent, vous abonner à la revue ou acheter cet article pour le visualiser dans son intégralité.