Revue d'Histoire du Théâtre

Revue d'Histoire du Théâtre Numéro 263

Revue d'Histoire du Théâtre • Numéro 263

D’après Carmelo Bene

La Revue d’Histoire du Théâtre présente dans son numéro d'automne le dossier D'après Carmelo Bene, sous la direction de Cristina De Simone & Christian Biet. Un dossier numérique sera publié en ligne en octobre, présentant des archives inédites sur le travail de Carmelo Bene.Vous retrouvez également les actualités de l’histoire du théâtre et les comptes rendus de lecture.

Erratum : Une coquille dont nous sommes profondément désolée s'est glissée dans le sommaire de la revue papier. Le titre de l'article d'Antonio Mosca est bien : "La machine énonciative et sa critique. Là où le langage fait ce qu'il peut". Nous présentons toutes nos excuses à l'auteur.

Vous n'avez actuellement pas accès au contenu de ce numéro et de ses articles. Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue ou acheter ce numéro pour le visualiser dans son intégralité.

Dossier

Comptes Rendus

  • Comptes rendus RHT#263

    Edith Séléna, Odette Aslan, Gilbert Py, Agathe Sanjuan

    accès gratuit

    Comptes rendus des ouvrages suivants :

    Louis Jouvet, introduction et choix de textes par Ève Mascarau, Arles, Actes Sud-Papiers, coll. « Mettre en scène », novembre 2013.
    Par Edith Séléna

    Françoise et Roland Labarre, Seize aperçus sur le théâtre espagnol du…

retour
haut de page

dossier numérique

Dossier Numérique Revue d'Histoire du Théâtre

S.A.D.E ovvero libertinaggio e decadenza del complesso bandistico della gendarmeria salentina, 1974. Archives Bruna Filippi

Encore un effort

Sources inédites

La Revue d’Histoire du Théâtre présente dans son numéro d’automne le dossier D’après Carmelo Bene, sous la direction de Cristina De Simone & Christian Biet. Un dossier numérique sera publié en ligne en octobre, présentant des archives inédites sur le travail de Carmelo Bene.Vous retrouvez également les actualités de l’histoire du théâtre et les comptes rendus de lecture.

Voir le Dossier