---
Trimestre 3 • 1963
Revue d'Histoire du Théâtre • Numéro 59
L’influence de la musique et de la danse sur la mise en scène et l’art du comédien du XVIII e siècle à nos jours


Résumé
Sommaire
auteur | titre | page |
---|---|---|
Jacques CHAILLEY | Le récitatif d’opéra et la déclamation tragique aux XVII e et XVIII e siècles | 247 |
Edmund STADLER | Le Festspiel suisse, Adolphe Appia et Emile Jaques-Dalcroze | 249 |
Margret DIETRICH | Music and Dance in the productions of Max Reinhardt | 265 |
William GREEN | The role of music and dance in training of the american actor | 275 |
Malcolm GOLDSTEIN | Drame et danse révolutionnaires aux États-Unis: 1926-1935 | 285 |
Esther M. JACKSON | Music and dance as elements of form in the drama of Tennessee Williams | 294 |
Jaroslav POKORNY | Influence de la musique et de la danse sur la mise en scène et l’art de l’acteur en Tchécoslovaquie | 302 |
Gregori BOIADJIEF | L’art dramatique, la musique et la danse en U.R.S.S | 306 |
Bibliographie n° 796 à 1401 | 310 |
retour
haut de page
haut de page