Mon compte

Déjà inscrit ?

Les informations sont destinées à la création et à la gestion de votre compte utilisateur, qui vous permettra de passer commande et/ou de vous abonner à la revue de la SHT. L’accès aux données collectées par le biais du présent formulaire est strictement limité à l’administration de la SHT, et, le cas échéant, à ses services de communication et comptabilité, et prestataires. Conformément à la réglementation, nous les conserverons pendant une durée de trois ans à compter de votre dernière activité ou de votre dernière commande, sauf obligations de conservation ou délais de prescription légaux plus longs.

Vous trouverez toutes les informations relatives à vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, et d’un droit à la portabilité concernant vos données en vous reportant à notre Politique de confidentialité sur le site https://sht.asso.fr. Ces droits s’exercent par mail auprès de la SHT, responsable du traitement : info@sht.asso.fr ou par courrier à notre établissement, à son adresse postale. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, si vous considérez que nous n’avons pas respecté vos droits.

Nouveau venu ?

minimum 6 caractères, et uniquement des lettres minuscules et des chiffres

Vous recevrez la confirmation de votre inscription et votre mot de passe par email. (Vérifiez bien que cet email n'est pas bloqué par votre antispam !)

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.