Mário Vieira de Carvalho

Professeur émérite de Sociologie de la Musique et chercheur du CESEM – Centre d’Études de Esthétique et Sociologie de la Musique (Université Nouvelle de Lisbonne). Correspondent sociétaire de l’Académie des Sciences de Lisbonne et membre de la Direction d l’Académie Européenne de Théâtre Lyrique (Europäische Musiktheater-Akademie, Vienne). Il a publié en 2014 Escutar a literatura. Universos sonoros da escrita [Écouter la littérature. Univers Sonores de l’Écriture], Lisbonne, Colibri/CESEM, 2014.

Liste des articles de cet auteur

Revue d’Histoire du Théâtre • N°272 T4 2016

Le Théâtre National de São Carlos

Mário Vieira de Carvalho