Géraldine Moreau

Géraldine Moreau est doctorante en sociologie des arts et de la culture à l’Université Paris 3 – Sorbonne Nouvelle, Laboratoire Cerlis, École Doctorale Arts et Médias, sous la direction de Bruno Péquignot et Olivier Thévenin. Elle est aussi artiste mime et responsable de l’association Apprendre par corps. Son travail de thèse porte sur les rôles et places du corps et du geste dans le processus de transmission au sein des formations professionnelles de mime corporel et d’artisanat d’art.

Liste des articles de cet auteur