Revue d’Histoire du Théâtre • N°299 T2 2024
Revue d’Histoire du Théâtre • N°59 T3 1963
Version papier : 15 euros
Revue d’Histoire du Théâtre • N°59 T3 1963
auteur | titre | page |
---|---|---|
Jacques CHAILLEY | Le récitatif d’opéra et la déclamation tragique aux XVII e et XVIII e siècles | 247 |
Edmund STADLER | Le Festspiel suisse, Adolphe Appia et Emile Jaques-Dalcroze | 249 |
Margret DIETRICH | Music and Dance in the productions of Max Reinhardt | 265 |
William GREEN | The role of music and dance in training of the american actor | 275 |
Malcolm GOLDSTEIN | Drame et danse révolutionnaires aux États-Unis: 1926-1935 | 285 |
Esther M. JACKSON | Music and dance as elements of form in the drama of Tennessee Williams | 294 |
Jaroslav POKORNY | Influence de la musique et de la danse sur la mise en scène et l’art de l’acteur en Tchécoslovaquie | 302 |
Gregori BOIADJIEF | L’art dramatique, la musique et la danse en U.R.S.S | 306 |
Bibliographie n° 796 à 1401 | 310 |
Abonnement
L’abonnement annuel constitue le soutien essentiel aux activités éditoriales de la Société d’Histoire du Théâtre et à leur pérennité. Il inclut les envois papier, l’accès aux versions numériques et à nos archives.
S’ABONNER EN LIGNE À LA VERSION PAPIER+NUMÉRIQUES’ABONNER EN LIGNE À LA VERSION NUMÉRIQUE