Vous n'avez actuellement pas accès au contenu de cet article. Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue ou acheter cet article pour le visualiser dans son intégralité.
Encore un mot sur les publics du Magasin théâtral
Barbara T. Cooper


Résumé
Faisant suite à l’étude sur « Les publics du Magasin théâtral (XIXe siècle) » parue dans la Revue d’histoire du théâtre, n°245-246 (2010), ce court article précise, grâce à la découverte du « Prospectus » de la collection, l’idée que les éditeurs de cette publication bon marché se faisaient de leur projet et de leur public.
Abstract :
Once again taking up the subject of « Les publics du Magasin théâtral (XIXe siècle) », originally explored in an article published in la Revue d’histoire du théâtre, nos 245-246 (2010), this short text, based on the discovery of the “Prospectus” written for the collection, o ers new details regarding the goals and the types of readers the editors had in mind for their publication.
haut de page