Société d'Histoire du Théâtre

Revue d’Histoire du Théâtre • N°256 T4 2012

Encore un mot sur les publics du Magasin théâtral

Par Barbara T. Cooper

Résumé

Faisant suite à l’étude sur « Les publics du Magasin théâtral (XIXe siècle) » parue dans la Revue d’histoire du théâtre, n°245-246 (2010), ce court article précise, grâce à la découverte du « Prospectus » de la collection, l’idée que les éditeurs de cette publication bon marché se faisaient de leur projet et de leur public.

Abstract :

Once again taking up the subject of « Les publics du Magasin théâtral (XIXe siècle) », originally explored in an article published in la Revue d’histoire du théâtre, nos 245-246 (2010), this short text, based on the discovery of the “Prospectus” written for the collection, o ers new details regarding the goals and the types of readers the editors had in mind for their publication.

Vous n’avez actuellement pas accès au contenu de cet article. Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue, ou acheter cet article ou ce numéro pour le visualiser dans son intégralité.

Société d'Histoire du Théâtre

Abonnement

L’abonnement annuel constitue le soutien essentiel aux activités éditoriales de la Société d’Histoire du Théâtre et à leur pérennité. Il inclut les envois papier, l’accès aux versions numériques et à nos archives.

S’ABONNER EN LIGNE   ABONNEMENT SHT 2024